Messages : 180 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 37 Localisation : Metz
Sujet: [Aide] Nouveau venu sur forum ? Mar 30 Juin - 17:06
Perdu sur le fofo ? Seulement trois petite catégorie ??? C'est normal .... !
Afin que l'on puissent vos donner certain droit d'accès merci de nous indiquer ci-dessous de quelle groupe vous faite parti !!
Les groupes existant à l'heure actuel :
Empire de la Raison (Les membres de l'alliance mère !) Empire de la Raison II (Les membres de la Wing) RiM (Les membres de Rocking into Mordor) Alliés (Les membres faisant parti de nos alliances amis !) Mega alliance JoL (Membres de JoL)
Groupes invisibles :
Chef et Diplomate (Chef et Diplomate élu par les alliances amis pour discuter de négociation !) Chef de guerre (Chef de guerre des alliances amis !)
Il faudra alors patienter le temps de la mise à jour de votre groupe !
paice EmpireDeLaRaisonIII
Sujet: Re: [Aide] Nouveau venu sur forum ? Mer 1 Juil - 21:33
Bonjour,
Et donc pour moi,
Empire de la Raison III (EmpiredelaraisonIII in game) Et Mega Alliance JoL (spé Labo :p )
EDIT by Yanizuka : Statut OK !
Arbaal Rocking into Mordor
Messages : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 39
Sujet: Re: [Aide] Nouveau venu sur forum ? Ven 10 Juil - 10:13
Bonjour, je fais partie de la mega alliance jol, plus particulièrement RiM. Peut-on me mettre dans ce groupe?
EDIT by Yanizuka : Statut OK !
agarwaen EmpireDeLaRaison
Sujet: Re: [Aide] Nouveau venu sur forum ? Dim 19 Juil - 16:33
Salut Yani, merci pour l'initiative, excellente idée !! Je n'ai pas créé d'avatar car je suis un handicapé de l'informatique; à tel point que je ne sais pas comment aller consulter ce que tu as mis en ligne.... oucéty qu' on trouve "profil" pour aller voir STP ?