Empire de la Raison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Amsterixm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amsterixm

Amsterixm


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:59

Salutations @ tous les seigneurs de ce monde Smile

Je suis Amsterixm le Gaulois, fervant participant de ce jeu et bourré de potiion magique préparé par le droïde Panoramixm Smile

J'ai déja joué aux premier mondes et cela m'a permies d'avoir une certaine expérience afin d'arrivé a un classement interessant sur ce monde :

Domination : 197 945
Richesse : 6 233 018
Honneur : 123 751

De plus j'iai le plaisir d'avoir un monument a coté de mes villes : Trésorerie des Nains Smile

Je pense que cela peut appuyer ma candidature Smile

Je reste a votre disposition pour de plus amples informations Smile

Bon g@me @ toutes et tous

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin

Angel of Sin


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : la Réunion

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:35

Ton classement richesse est bon, par contre domination c'est pas folichon hein Razz Mais bon, nous jouons avant tout pour le plaisir et le classement n'a à mon avis que peu d'importance tant que tu es motivé (et sympa!) ... bon, je ne fais pas partie du conseil décisionnel donc mon avis n'est que purement informatif, cela dit, je le donne quand même!

Tu es positionné juste à côté de l'alliance, c'est un bon point, par contre, tu devrais nous préciser ce qui te pousse à quitter les argonautes pour te tourner vers nous. Ont il une stratégie de recrutement des joueurs uniquement abonnés par exemple, auquel cas tu es poussé vers la sortie? Dans le cas contraire, si tu fais candidature spontanément, as-tu discuté avec tes chefs de guerre s'ils ne voyaient pas d'un mauvais oeil le départ potentiel d'une trésorerie vers le voisin, sachant que nous sommes pour le moment alliés sans volonté immédiate de se fâcher avec les Argonautes?

Voilà, mais sinon, futur bienvenue parmi nous! Kolok, si la campagne de recrutement est de ton fait, as-tu pensé à inviter cordialement Tanaloche, Danthanas et MaLLy?
Revenir en haut Aller en bas
raoul222
EmpireDeLaRaison
raoul222


Messages : 227
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:54

Bonjour Amsterixm,


Angel, bien qu'il s'égare un peu surs la fin :p, t'as posé les bonnes questions ! Pourrais-tu nous dire sans trahir de secret pourquoi tu voudrais rentrer chez nous (et donc quitter les Argonautes) ?! J'ai ma petite idée mais ça restera pour moi =)

Quoi qu'il en soit on en discute en privé, je te tiens au courant !
K.
Revenir en haut Aller en bas
julie
EmpireDeLaRaison
julie


Messages : 131
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Corse

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:33

Salut Amsterixm le gaulois Very Happy

futur bienvenue parmis nous !
What a Face

je te demanderais juste de prévenir néolion (si cela n'est pas déjà fait) avant de nous rejoindre !

A la base de l'alliance argonaute-e2r on parlait de réunir progressivement les deux alliances study le mieux c'est que chacun choisisse de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Amsterixm

Amsterixm


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:17

Re

Pour répondre à vos questions :

@Angel : je suis en effet un gars sympa Smile

Pour le calssement Domination, j'ai d'abord privilégié les mines et maintenant qu'elles sont up au level 10 je m'attaque a la Domination Smile

Pour les argonautes : ils sont prévenus car en fait c'est une alliance fantôme : personne joue a part 3 gars Sad ... Leur fofo est vide (toujours les 3 meme qui posts) et quand on fait un mess général seuls 3 répondent ...
Donc je leur ai clairement dit que ca ne m'interessait pas de rester dans une ally de planqués ...

Voili voilou pour les infos Smile

Je reste a votre disposition ici et ing@me Smile

^_^
Revenir en haut Aller en bas
raoul222
EmpireDeLaRaison
raoul222


Messages : 227
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:56

Et enfin la question à 100000 Dollars !

Pense-tu t'abonner ? rendeer

A bientôt,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Amsterixm

Amsterixm


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:07

Ahahhaha

je ne sais pas encore Smile
pour le moment je ne suis pas bloqué (a part une ville en moins :p)
Revenir en haut Aller en bas
raoul222
EmpireDeLaRaison
raoul222


Messages : 227
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:00

Ok ok, c'était pour info surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
raoul222
EmpireDeLaRaison
raoul222


Messages : 227
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:10

Candidature acceptée tu vas recevoir une invitation de Julie ig.

A bientôt,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Amsterixm

Amsterixm


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:32

Invitation recue Smile

J'ai les 24h de délais obligatoire et je valide tout ca des demain Smile

Merci @ toutes et tous

^_^
Revenir en haut Aller en bas
raoul222
EmpireDeLaRaison
raoul222


Messages : 227
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

Parfait tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Amsterixm Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amsterixm   Candidature : Amsterixm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Amsterixm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Raison :: Empire de la Raison :: Candidatures-
Sauter vers: