Empire de la Raison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation La Guigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaGuigne




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation La Guigne Empty
MessageSujet: Présentation La Guigne   Présentation La Guigne Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

Bonjour à tous,

Je me présente sur ce forum, dont je viens seulement d'apprendre l'existence : du coup, désolé pour le spam ig pour l'adhésion Wink

LaGuigne (astrale59 dans HOMMK), 25 ans dans une semaine, ingé en info dans la région lyonnaise.

Grand amateur de HOMM depuis la version 2, je viens de decouvrir le browser game et ça m'a l'air de bien roxxer du poney Razz

Pour les règles, j'absorbe assez vite donc je vais essayer de bien représenter l'alliance, que j'ai rejointe par proximité à la fois géographique et morale Smile

Sur ce, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin

Angel of Sin


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : la Réunion

Présentation La Guigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Guigne   Présentation La Guigne Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:10

LaGuigne a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente sur ce forum, dont je viens seulement d'apprendre l'existence : du coup, désolé pour le spam ig pour l'adhésion Wink

LaGuigne (astrale59 dans HOMMK), 25 ans dans une semaine, ingé en info dans la région lyonnaise.

Grand amateur de HOMM depuis la version 2, je viens de decouvrir le browser game et ça m'a l'air de bien roxxer du poney Razz

Pour les règles, j'absorbe assez vite donc je vais essayer de bien représenter l'alliance, que j'ai rejointe par proximité à la fois géographique et morale Smile

Sur ce, bon jeu à tous !

Tu as bien fait : si tu as 7 ans d'âge mental, comme la moyenne de notre alliance, tu es donc à l'âge de raison, donc pleinement concerné par notre ligne directrice. bienvenuuuuuue flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation La Guigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stromgald
» Présentation Bapho
» Présentation Bossk
» Présentation Arfff
» présentation sinchduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Raison :: Empire de la Raison :: "Au rat Lubrique"-
Sauter vers: