Empire de la Raison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Aspic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspic




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Aspic Empty
MessageSujet: Présentation Aspic   Présentation Aspic Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:58

Salutations messeigneurs et mesdames,

Je viens de rejoindre vos rangs et donc je me présente.

Aspic est également mon pseudo sur HOMM. Je joue sur l'assemblée des zombies et sur la fureur du dragon (ou un truc du genre? me rappelle plus Embarassed )

J'ai 39 ans, marié, papa de 2 ptites filles, je bosse dans l'informatique comme administrateur de base de données Oracle.

Je connais la série des Heroes je pense depuis le début, j'ai même joué à Hammer of the Gods qui je pense était l'ancêtre de Heroes 1 (en fait ça ressemblait à du civilization mais on devait remplir des missions pour les dieux et en récompense ils nous donnaient des unités fantastiques genre troll etc tout ça dans la mythologie nordique, un jeu très sympa mais qui a dû bien vieillir et si la gestion c'était comme du civ, les combats c'était comme du heroes... Bref je m'égare Laughing ).

Sur l'assemblée des zombies j'étais donc le leader de L'arcanum Emporium vos malheureux voisins. C'était ma première tentative de monter une alliance, j'avais envie de découvrir un peu les options que ça donne. Très vite j'ai vu qu'on avait le complot comme voisin et que ça allait être tendu, j'ai donc recruté tous les indépendants du coin, avec comme résultat une alliance pas franchement soudée qui s'est faite laminer, vous connaissez la suite Wink

A bientot ingame et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
azoth




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation Aspic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aspic   Présentation Aspic Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:35

re aspic
sans rancune j'espere pour mes petites escarmouches contre toi^^
+++
Revenir en haut Aller en bas
Aspic




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Aspic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aspic   Présentation Aspic Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

azoth a écrit:
re aspic
sans rancune j'espere pour mes petites escarmouches contre toi^^
+++

Si si je t'en veux à mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
EmpireDeLaRaison
julie


Messages : 131
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Corse

Présentation Aspic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aspic   Présentation Aspic Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:33

salut aspic et bienvenue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aspic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aspic   Présentation Aspic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aspic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stromgald
» Présentation Bapho
» Présentation Bossk
» Présentation Arfff
» présentation sinchduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Raison :: Empire de la Raison :: "Au rat Lubrique"-
Sauter vers: